Posté par Martine de Cauna sur Facebook :
Coupés du monde grâce à SFR qui nous a désactivé notre ligne à Capbreton et coupé celle de bordeaux en perçant un trou. Pour rétablissement à Bordeaux il faut attendre le passage d'un technicien et pour Capbreton il faut attendre 4 jours. VIVE SFR...!
Quelqu'un peut-il me conseiller un autre fournisseur d'accès ?
En plus nous n'avons plus de forfait tel portables (utilisés pour appeler les services SFR incompétents à nous renseigner et qui la plupart du temps nous raccrochent au nez après nous avoir demandé de patienter).
Mon commentaire :
Après un mois d'appels téléphoniques d'une plateforme à l'autre sur le continent africain, trois passages en boutique à Tarnos, Bordeaux Sainte-Catherine, Mériadeck, quatre déplacements de 400 km AR, trois lettres recommandées sans réponses, un mois de suivi sur un site client farfelu qui nous promettait de jour en jour un rétablissement de l'erreur commise par SFR (migration intempestive et sans accord du client de ,notre ligne téléphonique sous prétexte de passage à la fibre, inexistante à Capbreton), nous ne saurions que conseiller d'aller voir ailleurs ! Nous informerons le public du dénouement.